Juan of the Dead - Film (2011)
Juan of the Dead - Film (2011)

Film de Alejandro Brugués Épouvante-Horreur 1 h 35 min 10 septembre 2011

Tandis que La Havane est prise d’assaut par une armée de zombies assoiffés de chair humaine, les médias officiels laissent entendre au monde entier que ce désordre est le fait d’un groupe de dissidents politiques soutenus par le gouvernement américain. La ville est prise de panique jusqu’au moment où Juan vient à la rescousse. Il a en effet découvert qu’il pouvait tuer les morts vivants en réduisant leurs cerveaux en bouillie, et il décide donc de monter sa propre affaire sous le slogan : « Nous tuons vos chairs et tendres ! ». Juan parvient ainsi à se faire un peu d’argent de poche en dézinguant les morts vivants.

  • Seed
  • :
  • 602
  •  
  • Leech
  • :
  • 211

Juan of the Dead Film


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Un film d'horreur Cubain c'est pas tout les jours que l'on en voit, encore moins une comédie horrifique dans la lignée de Shaun of the dead, même si finalement il n'y a pas grand chose a voir avec ce dernier sauf le titre qui y ressemble et le fait que ce soit une comédie avec des zombies . Au début j'étais assez sceptique, ça semblait avoir du mal a avancer, ça semblait ne pas savoir ou aller puis une fois bien lancé ben le film est bien délirant .

L'histoire est des plus simple, une invasion de zombies a Cuba et Juan va en profiter pour en faire un business, il décide donc de se faire payer en tuant des Zombies avec sa fine équipe de bras cassés . Malheureusement l'idée même de cette petite entreprise va vite être oublié en cour de route pour partir dans une histoire classique, heureusement l'humour ( souvent noir ) très présent nous gardera éveillé. Ce sera d'ailleurs le véritable intérêt de ce film car au niveau des effets spéciaux ou encore des effets gore c'est pas jolie jolie .

Les effets spéciaux semblent souvent avoir plus de 5 ans de retard, mais même le gore n'est pas vraiment là, ce qui est dommage car le film se prêtait a être un minium beaucoup plus sanglant . Juan of the Dead est tout de même une comédie sympa avec beaucoup de situations déjanté, un film qui devrait plaire au amateurs de comédie horrifique .

outbuster